Tél : 06 98 14 78 78

Économie au ralenti pour les navettes aéroport et les taxis des Yvelines.

 

Depuis la fin décembre 2012, les demandes de transports ont chuté de façon importante. Les navettes vers Orly et Roissy sont très rare, les transport de malade assis pour les taxis ont également ont également extrêmement réduit.

Le mois de mars 2013 approche et la reprise d’activité ne semble pas se présenter. En effet, avec les vacances d’hiver qui arrivent, rien de très enthousiasmant en ce qui concerne une éventuel reprise économique .

Cette morosité semble malheureusement toucher tous les secteur d’activité. Une curiosité semble pourtant se profiler. Une demande croissante de partenariat des concurrents  et collègues des professionnel du transport de personnes. De plus, il semble que de nombreux prestataire informatique s’intéresse à ce secteur d’activité. Une offre grandissante d’application pour IPhones ou androïdes, ventant les mérites de la mobilité dans la recherche d’un moyen de transport de personnes. Tout les moyens d’optimiser les trajets en taxi et navettes s’annonce de plus en plus inévitable.

Les sites internet de transport de personne redouble d’ingéniosité pour permettre au internautes de calculer rapidement le pris d’un trajets en fonction du nombre de personnes et du kilométrage. Un intérêt certain pour ces professionnel , c’est la diminution des appels pour de simple demande tarifaire qui n’ aboutisse à une réservation que très rarement…

Les demandes de transports ne pourront redémarrer vraisemblablement que vers mi-mars.

Si ce n’était pas le cas, beaucoup d’entreprise du secteur se trouveront en difficulté et seront obligé drue réduire les effectifs de façon significative.

En attendant espérons que le les taxis 78 et navettes 78 seront tenir bon dans ce marasme économique .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *